Dimanche 15 Mai 2011

DRH SENIORS A:

Victoire 4 à 2 contre MONCE EN BELIN

C'était le dernier match de la saison sans enjeu pour les 2 équipes 2° et 3° du classement.Une meilleure détermination nous permet de mener 4 à 0 à la pause.2 buts d'A Landelle 1 but de D Robert sur un tir lobé aux 20 métres puis G Uzu sur un centre tir.

En 2° mi temps Moncé revient avec plus de volonté pour éviter une plus lourde défaite. Nous nous contentons de notre avance en jouant moins les coups à fond. Par 2 fois Moncé réduit le score. Nous conservons notre invincibilité à domicile.Rideau pour cette merveilleuse 1° saison en DRH. Place aux vacances et à la saison prochaine pour la même réussite.

COMPOSITION: B. Guesnerie(GARDIEN) -(DEFENSEURS)-A Lapuly-A Legrand-F Maraquin-P Maraquin(MILIEUX)--G Uzu-S Cottereau(ATTAQUANTS )--F Huaulmé-D Robertl- S Chelle -A Landelle-- (REMPLACANTS) - PH Monnier(60mn) Lelong Jérôme

2° Division SENIORS B:

Victoire 2 à 0 contre VILLIERS

Buts: A Desnoe et A Huaulme

3° Division SENIORS C:

Défaite 2 à 1 contre le FC Chateau Gontier

Le 2° but castrogontérien a été marqué dans les arrêts de jeu. C'est une désillusion pour nous car c'est synonime de descente en 4° Division.

Page d'accueil du Site: as-meslay-football.fr