Saison 10/11

Sur cette page vous pourrez faire connaissance avec les différentes équipes , le calendrier et les résultats des matches ,le classement des seniors A , B et C,le classement des jeunes , le classement à la fin des matches aller. Vous aurez aussi l'occasion de jeter un oeil sur les résultats en coupe.Consulter la régularité de l'équipe fanion.Prenez connaissance du nom des buteurs des équipes Seniors.Des photos vous feront voir des scènes de vie du club.Si vous voulez voir les photos de la coupe de france.Si vous cliquez sur manifestations vous pourrez revivre la galette des rois, le tournoi en salle etc ..... Parle t-on de notre club dans la presse? Jetez un oeil sur les effectifs de l'année en cours .Allez jeter un coup d'oeil aux statistiques du club .Une page concerne l'actualité.Prenez connaissance des joueurs sanctionnés au courant de l'année. Pour finir prenez connaissance du programme de la journée suivante.

Site: AS Meslay du Maine Football